Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !

Aller en bas 
+2
houba
bigsexy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:06

Admin a écrit:
tu peut regarder les peintures en bombe chez feu vert elle sont tres belles et pas plus cher q' ailleur Wink , le cameleon de la mustang vien de la Laughing

ben dans le meme type j'ai pris le chrome !

on verra plus tard , mais je crois qu'il me faut du noir !

bye !
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:23

salut! alors on s'équipe Laughing à demain
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:06

voila ! rebonjour !

je suis allé a Farsy, j'ai acheté du liquide de frein pour decaper ma maquette , puis du syntofer (2KG).

juste une petite question, peut on passer le syntofer comme ca ou faut il quand même le melanger avec le durcisseur ?

est-ce que ca ne durci quand même pas tout seul ?

au fait quand j'ai passé le syntofer, je fais quoi après ? poncage direct puis peinture ou il y a des choses a faire entre ?


je commence ben a m'équiper ca me fait plaisir tout ca !

MERCI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:39

salut a toi , moi j uyilise le sintofer depuit pas mal de temp ,si jaiter toi je commancerait par du mastic de chez tamiya ,et non du cintofer ,pour un debutent il vaut mieut du mastic en tube ,tamiya pour le cintofer il sutilise avec un durcisseur il y a des dose a despecter dans le cintofer et il durcie tres vite, autre in convenient du cintofer une foi apliquer et poncer il y a des petit trou il faut les reboucher avec du mastic de finition et apret passer lapret voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:43

stingray a écrit:
salut a toi , moi j uyilise le sintofer depuit pas mal de temp ,si jaiter toi je commancerait par du mastic de chez tamiya ,et non du cintofer ,pour un debutent il vaut mieut du mastic en tube ,tamiya pour le cintofer il sutilise avec un durcisseur il y a des dose a despecter dans le cintofer et il durcie tres vite, autre in convenient du cintofer une foi apliquer et poncer il y a des petit trou il faut les reboucher avec du mastic de finition et apret passer lapret voila pour le moment


tu m'a découragé la ! confused confused confused confused

vais aller me coucher je crois santa
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:04

j'utilise du synto mais de finition, comme posté plus haut a propos des sieges mais t'inquiete! dans quelque temp tu l'utilisera ton pot de deux kiloi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:31

salut atoi le but eter pas de te decourager ,desoler mes de te mettre en garde ;parce que il y a des produit quil vaut mieut se servir quant on a de lexperianse parce que il son plus dur a manipuler que d otre et pour moi le cintofer en fait parti neanmoin si tu a commencer avec le cintofer il faut continuer ,si tu y arrive alor ces bons quant tu aura passer ton cintofer sur ta coque ou tes pieces ponces les sous l eau et si il y a des petit trous passe de landuit de finition et reponces sous l eau et la sa devrait aller,puit passe ton apret ,ensuite passe ta peinture par fine couche ;tien moi au courent
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:00

Merci !

mais de toute facon pour la carroserie je ne compte rien toucher !

la je vais la decaper, comment faire ? j'ai du liquide de frein, je trempe carrement la carrosserie dans le luiquide ou je badigone au pinceau sur la carrosserie ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

salut a toi la je peut pas t aider parce que moi jutilise du decap four avec soude costique pour decapper mes carosserie desoler
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:21

bon, j'ai trouvé un site qui expliquait, foueuh ! entre 1/2 journée et plusieurs jours pour décaper une petite carrosserie !! affraid affraid

et ca me bloque pour continuer ma maquette ! confused
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: tre tre débutant   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:39

la patience et le mettre mot du maquettiste Wink amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:47

Salut !

bon je suis en perte de vitesse, je n'arrive pas a completement decaper la peinture, le liquide de frein ca fait 4 jours que ca trempe, je le frotte avec du papier de verre, brosse a dents etc... rien n'y fait !

Me reste plus que le decape four que je pense acheter aujourd'hui si j'ai le temps ! ca m'enerve d'être bloqué comme ca ! confused
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:58

salut a toi prand du decap four avec soude costique ,le bouchon et bleu ,tu pulverise se que tu veut decaper ,et tu laisse agir 24 heures apret 24 heures tu a rinse a l eau attention quant tu va la pulveriser avec le decap four protege toi la figure moi je mes une serviette autour du nez comme les bandit dans les westerne, sinon sa irite la george a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:58

pas de panique on est tous passer par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:57

Merci !

ben je suis dans la merde !!

j'ai fondu ma carrosserie ! pauvre carrosserie ! j'ai pu de carrosserie !!! Suspect Suspect Suspect

comment je fais maintenant ? ou puis je trouver une carrosserie ?

faut-il que je rachete le kit ?

je suis vraiment un benet !!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: tre tre débutant   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:30

salut je suis désoler pour ta carrosserie je ne vois pas comment rattraper ça il faudrais maître des photos pour pouvoir juger les dégât amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:35

dakota a écrit:
salut je suis désoler pour ta carrosserie je ne vois pas comment rattraper ça il faudrais maître des photos pour pouvoir juger les dégât amicalement dakota


ah non mais c'est mort ! elle est completement fondue ! il n'y a plus rien ! lol !

puis-je recommander que la carrosserie ? affraid

si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant une carrosserie mustang n'importe laquelle, je lui paierait sans probleme ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:27

tu va dire que c'est mechant mais je mis attendais , mais jettais pas sur du resultat maintenant ça ce confirme je l'avais lut sur un autre forum ,bon oublie le liquide de frein , fais plutot avec le decap four bleu enfermer dans une poche plastic pandent une nuit puis tu fini avec une vielle eponge coter vert a l'eau chaude , pour la coque dit moi quelle model cetais je vais t'en trouver une on s'arrengera plus tard ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:02

king
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:58

salut a toi n ayent pas vue de photo de la coque fondue ,tout nait pas perdue tu peut encore faire quelque chose ,peut tu realiser une epaves avec ta maquette et la mettre en durama,ex un casse.
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:09

stingray a écrit:
salut a toi n ayent pas vue de photo de la coque fondue ,tout nait pas perdue tu peut encore faire quelque chose ,peut tu realiser une epaves avec ta maquette et la mettre en durama,ex un casse.


euh... j'y avais pas pensé, mais j'étais tellement decu que j'ai tout jeté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: trés trés débutant   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:33

salut bigsexy tu va continuer il ne faut pas baiser les bras Wink amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:23

alors! ou t'en es ?
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

salut les gars !

ben l'admin m'a proposé gentillement de m'aider, mais j'ai pas eu le temps !
désolé,

entre temps j'ai recu une maquette de Cadillac et une autre une traction je crois !

j'aimerais laisser en stand by la mustang qui me tien a coeur et que je finirais un jour ou l'autre mais pas trop trainer, et commencer la cadillac !

ca se fait ca ?


MERCI EN TOUT CAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:21

salut bigsexy
tout ce fait j'en connais qui ont une dizaine de projet en cour, c'est pas grave!! bien au contraire ca te permet de prendre le temps Wink ta cadillac, c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: utile :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser