Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !

Aller en bas 
+2
houba
bigsexy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:05

Bonjour a tous ! ou plutot rebonjour !

Voila je pars de zero, je n'ai rien, je n'y connais rien ! (et je sert a rien ? Embarassed ), bref !

Je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait pour debuter, maquette simple oui mais laquelle, j'aimerai une Mustang, n'importe laquelle je les aime toute sauf un penchant pour les 1969 ! rabbit

quel prix faut-il mettre ? faut-elles les acheter en plastique ?, le nombre de piece ? quels pieges faut-il eviter ?
quel outils faut-il acheter, enfin bref toutes les astuces pour bien debuter,

- comment avez vous debuté ??, car quand je vois comment vous faites vos maquettes ca force l'admiration, couche d'après etc......, enfin c'est ca que j'adore, acheter un modele le transformer comme l'on aime luis mettre d'autres materiaux, et pour en arriver la, je veux vos conseils !!

en esperant avoir une aide precieuse !!! bonne soiree !

et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty