Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !

Aller en bas 
+2
houba
bigsexy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:05

Bonjour a tous ! ou plutot rebonjour !

Voila je pars de zero, je n'ai rien, je n'y connais rien ! (et je sert a rien ? Embarassed ), bref !

Je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait pour debuter, maquette simple oui mais laquelle, j'aimerai une Mustang, n'importe laquelle je les aime toute sauf un penchant pour les 1969 ! rabbit

quel prix faut-il mettre ? faut-elles les acheter en plastique ?, le nombre de piece ? quels pieges faut-il eviter ?
quel outils faut-il acheter, enfin bref toutes les astuces pour bien debuter,

- comment avez vous debuté ??, car quand je vois comment vous faites vos maquettes ca force l'admiration, couche d'après etc......, enfin c'est ca que j'adore, acheter un modele le transformer comme l'on aime luis mettre d'autres materiaux, et pour en arriver la, je veux vos conseils !!

en esperant avoir une aide precieuse !!! bonne soiree !

et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:19

pour ma part, je pense qu'il faut y aller tranquilou! déjà trouve ta base en plastic de preference,puis regard ce qu'il y a dans la boite puis regarde le pan et essais de comprendre toute les phases de montages,pour ta premiere fait la comme indiqué sur le plan a moins que tu ai dja touché un peu à l'échelle1/1,bréf il te faut un bon cutter une pince coupante du papier abrasif une lime, de la peinture maquette (ptit pot tamya, humbrol...) des pinceaux, une bombe d'aprés et une bombe de la couleur que tu as choisis pour ta voiture.

pour l'avoir bien en tete tu peut faire un montage à blanc : le chassis la corrosserie tenue par un morceau de scotch posé sur un support pour delimiter la hauteur de caisse puis tu glisses les roues comme ca tu verras si elles te conviennent ou si tu en met d'autres!! (jouets pour enfant...)

puis tu peux aller sur googgle taper "mustang" avec l'année rubrique fotos et tu cherches un peu de l'inspi pour la peinture moteur, interieur et exterieur, pour ta premiere fait simple, sans trop se pressée comme ca tu as le temps de penser à tout de faire secher la peinture de la passer au papier 1000 avant de la vernir,

tu peux penser aux details : fils de bougie,durite d'eau (radia moteur) cable e frein... sans trop pousser a l'extrème non plus, l'essentiel c'est de se faire plaisir en achetant la boite, en l'ouvrant, en la montant puis de voir le resultat. voilà amuse toi bien! et le 6et7 il y a un showmaquette au parc des expos a avignon!
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:35

houba a écrit:
pour ma part, je pense qu'il faut y aller tranquilou! déjà trouve ta base en plastic de preference,puis regard ce qu'il y a dans la boite puis regarde le pan et essais de comprendre toute les phases de montages,pour ta premiere fait la comme indiqué sur le plan a moins que tu ai dja touché un peu à l'échelle1/1,bréf il te faut un bon cutter une pince coupante du papier abrasif une lime, de la peinture maquette (ptit pot tamya, humbrol...) des pinceaux, une bombe d'aprés et une bombe de la couleur que tu as choisis pour ta voiture.

pour l'avoir bien en tete tu peut faire un montage à blanc : le chassis la corrosserie tenue par un morceau de scotch posé sur un support pour delimiter la hauteur de caisse puis tu glisses les roues comme ca tu verras si elles te conviennent ou si tu en met d'autres!! (jouets pour enfant...)

puis tu peux aller sur googgle taper "mustang" avec l'année rubrique fotos et tu cherches un peu de l'inspi pour la peinture moteur, interieur et exterieur, pour ta premiere fait simple, sans trop se pressée comme ca tu as le temps de penser à tout de faire secher la peinture de la passer au papier 1000 avant de la vernir,

tu peux penser aux details : fils de bougie,durite d'eau (radia moteur) cable e frein... sans trop pousser a l'extrème non plus, l'essentiel c'est de se faire plaisir en achetant la boite, en l'ouvrant, en la montant puis de voir le resultat. voilà amuse toi bien! et le 6et7 il y a un showmaquette au parc des expos a avignon!

Merci pour ces precieux conseils, je pense aller cet aprem a "jouer club" où il y a 300 m² de maquette a vendre a Plan de Campagne, j'essairai d'acheter la peinture, le cutter, et le papier a poncer 1000, c'est rigolo je travail dans le batiment et j'utilise un papier a poncer de 120 qui est deja fin pour nous ! j'ai rigolé quand j'ai vu ecrit 1000 ca fait bizarre.pour la couche d'après c'est marqué sur la bombe ?

quel est la maniere de peindre la voiture ? faut-elle toute la poncée, passer notre couche d'après et ensuite deux couche de peinture ? c'est comme dans le batiment ? lol Laughing


Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:16

petit truc, faut-il un appret spécial selon les peintures ?, quel est l'ordre pour bien préparer sa peinture, appret, poncage, 1ere couche etc..... je ne sais rien faire lol , désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:17

salut , au départ ,tu fais un montage a blanc pour voir si toutes les pièces rentre dans leur logement respectif,
toujours bien evaburer tes pièces.
pour moi ma technique est un ponçage total de la carrosserie et les pièces,
laver le tous a l'eau chaude avec un peu de savon,bien laisser sécher
ensuite passage de l'apprêt celui que l'on trouve dans tous les brico
une fois sec ponçage au 600 a l'eau ,pour avoir une carrosserie bien lisse,
ensuite tu peux jouer avec les couleurs,comme tu est débutant prend des bombes de peinture

regarde la video cela pourra t'aider
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ddmwZfYVUK4&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:18

j'oublier
apret avoir peinturer je passe du papier abrasif 12000 puis je vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:19

woody a écrit:
j'oublier
apret avoir peinturer je passe du papier abrasif 12000 puis je vernis

ca laisse pas de trace meme avec du 12000 ?
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:22

woody a écrit:
salut , au départ ,tu fais un montage a blanc pour voir si toutes les pièces rentre dans leur logement respectif,
toujours bien evaburer tes pièces.
pour moi ma technique est un ponçage total de la carrosserie et les pièces,
laver le tous a l'eau chaude avec un peu de savon,bien laisser sécher
ensuite passage de l'apprêt celui que l'on trouve dans tous les brico
une fois sec ponçage au 600 a l'eau ,pour avoir une carrosserie bien lisse,
ensuite tu peux jouer avec les couleurs,comme tu est débutant prend des bombes de peinture

regarde la video cela pourra t'aider
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ddmwZfYVUK4&fmt=18

mais je comprend pas, désolé, mais les pieces ne faut-il pas les coller pour les monter ? ou alors j'utilise du scotch comme tu m'a dis ? désolé j'ai jamais ouvert de maquette.
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:33

tu peux coller les retro a la carrosserie ,peut-être aussi les pare-chocs car certain modèle tu peux les coller aussi avant de passer l'apprêt ainsi tu ponce le surplus de colle que tu aurais mis,
mais les autre pièces pour ma part je ne les colle jamais, je les présente dans leurs endroit respectif pour voir si rien ne cloche .
je les peints et alors là je les colles.
pour les petites pièces je prend une aiguille un peut de colle sur celle-ci ,et je dépose sur les pièce comme sa tu n'as pas des pièces avec un excédent de colle
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:37

moi j'ai ma technique,peut-être que les autre membre en on une autre.
mais au départ le but c'est de s'amuser ,même si parfais c'est pas la perfection on s'en fou ,le principal c'est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:00

woody a écrit:
moi j'ai ma technique,peut-être que les autre membre en on une autre.
mais au départ le but c'est de s'amuser ,même si parfais c'est pas la perfection on s'en fou ,le principal c'est de se faire plaisir

oui c'est sur ! j'y vais la au magasin, merci pour tous ces conseils !!!!


a cet aprem ! pour vous dire mes premieres impressions !
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:20

et surtout achète la maquette que toi tu veux c'est le principal
les plus simple sont de la marque revell ou 9 fois sur 10 les pièces s'ajuste convenablement
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:32

pas bete le coup de l'aiguille pour eviter le surplus de colle, et la photo de ton avatar : super
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:11

rESALUT ! ca y est j'ai acheté la voiture de mes rêves, une shelby GT-500 de 69 !,de chez Revell, la vendeuse était une passionnée de mustang et avait chez elle plus de 150 pieces, je me suis fait conseiller, ele m'a dit de commencer très doucement, de pas trop depenser au debut pour voir si ca me plaisait, donc j'ai pris, scalpel, une boite de pinceaux, des peintures argent, argent brillant, noir mat, rouge et or. et puis une bombe bleu car j'ai envie que ma mustang soit bleu, allez savoir pourquoi !

la notice est en anglais, par contre je n'ai pas toutes les couleurs pour le moteurs ca m'embete, je vais commencer par preparer mes pieces pour pouvoir les peindre, ensuite je les peindrai, par contre comment puis-je les faire secher ? je n'ai pas de pince, a linge oui, mais c'est quoi la technique quand on debute ??

Merci beaucoup et quel plaisir d'ouvrir la boite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:00

bon je me suis lancer, j'ai peint la premiere piece du moteur en Rouge j'ai pas de bleu, c'est pas grave pour une premiere, ca me plait quand meme, par contre j'ai remarqué une chose qui m'inquiete au niveau des peintures, j'ai peint donc la premiere piece et on dirait que la peinture est translucide enfin ne couvre pas bien, ma peinture rouge on dirait qu'elle est rose, faut-il pour chaque piece passer 2 couches ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:10

salut a toi peut tu me dire la marque de la peinture; moi j utilise de la tamiya
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:16

stingray a écrit:
salut a toi peut tu me dire la marque de la peinture; moi j utilise de la tamiya

Revell et Tamiya les deux c'est pareil, par contre j'ai pas de couche d'appret peut etre que c'est ca qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

moi j utilise de l apret tamiya puit peinture tamiya mat passer a laero puit vernit brillant passe a laero ,fait attention a sertaire peinture elle son trenslucide, moi je mensert pour faire des candys ,mais je ne travaille que avec la tamiya ou hobby color
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:04

à la gt 500 bon choix le futur defi avec woody ,juste un detail je crois qu'il t'on tout dit est bien expliquer à par un detail si tu peint à la bombe essai de prendre l'aprêt de la même marque que la peinture tu peut ainsi eviter de grosse surprise à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:45

une gt 500, un mythe! alors bon début, prend du plaisir a la faire ne speed pas trop vite pour la finir! regarde un peu sur le net pour voir des ex d'interieur de moteur de ptit deails, tu n'es pas obligé de depenser par ex : le cablage moteur en fil de électrique de tél, le chrome coupé dans du scotch d'isolation chromé, si tu veux faire des ressorts d'amortos : les ptis ressorts dans les stylo bréf tu ne verra plus les plastics qui t'entoure d'un meme oeuil, on fait du recyclage Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:00

En fait pour tous vous dire, je comptais rien faire sur la voiture, juste la monter, la peindre comme dans la schéma, juste pour voir ce que ca donne, si ca me plait, mais je pense que ca me plait beaucoup, apprendre un tout petit peu les techniques, comme ca quand je prendrais ma prochaine voiture (encore une mustang je pense), je choisirais les bonnes peintures que je veux mettre, j'acheterai une peinture d'appret, et je rajouterais quelques elements.
c'est comme ca que je veux apprendre, pas tout faire d'un coup, apprendre une technique par une petit a petit !



car j'avoue que j'ai esayé de peindre a la bombe et c'est bizarre mais ce n'est pas uniforme, on dirait que la bombe crache des goutes, alors est-ce que c'est parcequ'elle est neuve ?, il y a un petit embou bleu est-ce que je dois l'enlever ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:21

un conseil quand tu peint a la bombe,
fait chauffer un récipient d'eau,une fois celle-ci bien chaude pose la bombe debout dedans quelque minutes
puis tu peux peindre en général on utilise cette technique pour les différence de température de ta pièce et de la bombe
normalement tu ne devrais plus avoir se problème de petit crachin
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:51

je n'ai pu de probleme, c'est que j'utilisais mal la bombe ! Embarassed

par contre c'est trop galere au pinceau pour les grosses pieces, c'est beaucoup mieux la bombe, ca a un rendu beaucoup plus beau, je vais m'acheter une noire et blanche appret, ca ira mieux, car la faire tout le chassis au pinceaux, bof bof !

j'ai presque utilisé les 3/4 du pot tamiya noir, la vendeuse me l'avait dit ! "vous allez vite oublié les pot de peinture"
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:24

salut a toi pour les grande surface comme le chassi je te conseille de le peindre a la bombe ,principalement noir mat,
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:02

stingray a écrit:
salut a toi pour les grande surface comme le chassi je te conseille de le peindre a la bombe ,principalement noir mat,

En fait, en achetant je n'ai pas reflechit a comment j'allais peindre ma voiture qu'elle couleur etc .... donc je me retrouve un peu avec des couleur que je trouve qui ne vont pas avec, enfin j'essaie que ca aille au mieux, j'ai pris quelque couleur, mais maintenant a chaque fois que e vais acheter une tuture ben je penserai dans qu'elle couleur je veux l'avoir et j'acheterai en consequence, mais ce que je vais faire c'est d'acheter les couleurs les plus courantes en bombes et pots tel que, rouge bombe, noir bombe, blanc pot et bombe primer, bleu pot après ca sera en fonction de la voiture, la j'aurais aimé avoir un bleu ford pour le moteur.

enfin c'est pas grave j'apprend petit a petit les pieces et la deuxieme je commencerai mieux Wink

en tout cas merci pour tous vos conseils, ca fait plaisir d'avoir un forum comme celui ci, si il y a un probleme on ne reste pas coincé ca donne envie de continuer a fond ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: utile :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser