Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !

Aller en bas 
+2
houba
bigsexy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

par cotre n'hésite pas a poster des fotos en cour de montage, on aime bien suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:00

salut houba a raison on aime suivre la progression des modelles qui nous passionne
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:00

ouai mais je ne pense pas les mettre celles ci j'ai trop honte c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:08

on est là pour te faire progresser ,pas pour te juger et te dénigrer
alors vas-y lance les photos mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: trés trés débutant   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:11

salut tu sais moi aussi je débute en américaine et je poste mes réalisation comme ça tout le monde donne sont avis sa permet de progresser Wink amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:56

salut ne t inquiette pas on et tous passer par la moi sa m arrive de faire des bourde ,pour la mustang j ai refait la peinture 4 foie et alort on progresse a force,tu peut mettre tes photo ne t inquiette pas ;on et pas la pour crititer ;o contraire a plus
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:31

cheers tu vois!! lance toi!
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:32

par contre post là dans la bonne catégorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:10

je changerai si il faut pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

lol, rebonjour ! ca fait plaisir de voir tous ces messages, enfin un forum d'adultes ! cheers

bon pour la peinture, ben CACATASTROPHE ! , ben j'ai voulu tout bient recouvrir, j'ai trop mis de peinture et ca fait des bosses etc....

comment je fais pour la remettre a 0 ???
enfin enlever la peinture.

je pense que je vais m'acheter une bombe d'apret !!!!


ah premiere catastrophe fallait bien que ca arrive !

bye a tous, a tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma première a monter   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:19

salut il ne faut hésiter a poster des photo on peux mieux voir les choses a corriger ses pas plus compliquer que de monter un meuble ikea amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:07

Bon je me lance, par contre un seul truc, avec moi faut etre vraiment franc, si c'est a chier je prefere que vous me le dites au moins je sais a quoi m'en tenir, je redoublerai d'effort ne vous inquietez pas pour ca Wink

j'ai pris d'autres photos de plus pres et beaucoup mieux, mais mon ordi bug quand je branche mon apn Crying or Very sad

le moteur : bon au debut je comptais le faire rouge, mais aprés j'ai voulu le faire bleu et donc ca a fait un violet ! lol !, après la vendeuse ma donné une peinture soit disant effet Or, je lui ai dit, "un effet Or en mat acrylique Suspect ", elle m'a dit " oui oui vous verrez" , ben je vois que ca fait PIPI, donc j'ai rien touché Crying or Very sad

Embarassed

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270211

Embarassed
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270212

Embarassed
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270210


après l'interieur, le plus catastrophique, ce n'est pas précis, j'aime pas je voulais avoir une peinture qui brille, enfin, j'ai pas les bon pinceaux, sont trop moux, je suis pas assez précis avec, ca fait CACA !

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270213

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270214


Le capot fini :

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270215


et la CACATASTROPHE LOL ! cheers cheers cheers

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270216


Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270217


Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Pa270218


Suspect Suspect , j'attend toutes vos remarques et conseils !!!! lol!


MERCI BEAUCOUP ! J'APPRECIE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma première a monter   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:19

salut bigsexy pour une première ses bien montage tre propre vue des photos le moteur et sympa l'intérieur je n'ai pas vue de débordement de peinture la carrosserie je la poncerais au 1000 a l'eau pour cassée le brillant et puis je recommencerais voila mon avis mes je suis débutant comme toi Wink Wink amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:35

dakota a écrit:
salut bigsexy pour une première ses bien montage tre propre vue des photos le moteur et sympa l'intérieur je n'ai pas vue de débordement de peinture la carrosserie je la poncerais au 1000 a l'eau pour cassée le brillant et puis je recommencerais voila mon avis mes je suis débutant comme toi Wink Wink amicalement dakota


merci d'akota ca fait plaisir, mais si il ya une chose que je peux ameliorer dit moi la ! bounce

je peux pas tout decaper ?

mais c'est bizare, il n'y a qu'un côté qui brille, le reste de la carrosserie est mate Suspect

si je ponce juste comme ca ca suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma première a monter   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:14

il te faut poncer ta carro pour cassé le brillant et puis tu recommence sur la mienne je les poncer quatre fois pour réussir ma couleur tu mes des couche légère et bien partout voila si sa peut t'aider Wink amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:33

coucou

c'est pas catastrophique, je ferais ce que dit dakota, peut etre qu'un coup de ponçage au 1000 à l'eau sufira, le seul hic c'est le deriere des sieges : prends du synto de finition carrosserie, pour boucher ce joint entre l'aariere et l'assise du siege, un ptit coup de ponçage avant peinture aprés et hop ca fait + propre. pour la peinture interieur, des fois un coup de bombe suffit .

dans l'ensemble c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:46

dakota a écrit:
il te faut poncer ta carro pour cassé le brillant et puis tu recommence sur la mienne je les poncer quatre fois pour réussir ma couleur tu mes des couche légère et bien partout voila si sa peut t'aider Wink amicalement dakota

ok pas de probleme, demain je vais acheter du papier 1000 c'est ca ?


merci !
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:51

ok merci de vos conseils je vais faire ca !

pour les sieges j'ai pas bien compris ce qui ne va pas, tu veux dire l'ecart qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma première a monter   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:06

re salut oui je croie que houba a raison il ya bien un espace entre les deux pièces du siège il faut mastiquer puis poncer et repeindre et le tour et jouer amicalement dakota Wink
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:07

entre le dderriere et le devant je vois un ptit ecart (souvent les sieges sont en deux morceaux) on peut le boucher en se servant du synto pour finition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:08

hé!hé! on dégaine en meme temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:58

salut
le montage propre, mais ne t'inquiète pas pour la peinture on n'est tous passer par là,avec ces désagréments de coulure.
pour ma part cela m'arrive de temps en temps ,se que je fait je fait tremper mes pièce dans le liquide de frein et je recommence avec d'autre idée ,d'autre couleur,j'ai deux projet en cours comme la camaro ou j'ai recommencer la peinture 3 fois comme ,donc tu vois il ne faut jamais baisser les bras Very Happy
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 S8001936
et 5 fois pour la nova
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 S8001937
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:21

salut a toi moi pour enlever la peinture jutilise le decap four ,celuit avec la soude costique ,le bleu; comment ca marche tu passe le decap four sur toute la carasserie aprotege toi le nez a cose des vapeur ,puit tu laisse reposer 24 heures ,etensuite tu passe la carrosserie sous l eau ,voila
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

merci pour tous vos conseils les gars !

j'ai acheté au bricolage du papier a poncer, une bombes d'apret, une couleur chrome et un vernis mat.

j'ai pas trouver du liquide de frein, faut que j'aille en acheter chez feut vert !, la je ponce la caisse mais je me dit que j'ai trop de mal avec les rainures ca part pas !

je pense que je vais attendre de liquide de frein !

comme ca je pourrais tester le chrome et differente couleur !

MERCI A TOUS ! JE VOUS TIENS AU COURANT !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:31

tu peut regarder les peintures en bombe chez feu vert elle sont tres belles et pas plus cher q' ailleur Wink , le cameleon de la mustang vien de la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: utile :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser