Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !

Aller en bas 
+2
houba
bigsexy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:46

c'est mon beau papa qui me la offert.

j'aimerai la lui offrir mais comme ils disent dans la boite, simple !

c'est une Cadillac Fleetwood de 1963 16 Cyl de chez Italeri

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Cadill10
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

salut a toi superbe cad ,si tu veut des conseil demande ,et pense a mettre des photo a chaque progression ,ne soit pas presser ou elle finira comme l autre ,fait etapa par etape on va essayer de te la faire finir avec les conseil quil faut a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:59

merci ca fait super plaisir !

ben en fait toutes les pieces sont deja peintes, et comme j'ai pas envie d'y toucher, je pense qu'il y aura juste quelques details en peinture a faire !

je veux faire simple et finir une maquette cette fois-ci !

merci ! bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:18

rebonjour a tous !!!

après une longue absence !

j'ai commencé aujourd'hui ma cadillac, je ne laisse pas pour autant tomber la mustang,
j'ai monté le moteur et differentes pieces, je n'ai pas eu beaucoup de temps !

en ce moment je sais pas mais j'ai pas de temps pour moi, ca commence a durer cette histoire !

je vais prendre des photos, mais il n'y a rien d'extraordinaire, donc je pense que je la prendrai une fois qu'elle sera finie, c'est a dire dans 1 ans Laughing

bonne soiree a tous, et je suis tout vos projets continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

tu as le temp , merci de suivre nos delire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:33

rebonjour a tous !

juste une question, j'ai poncé ma carrosserie, passer 2 couches d'appret, est-ce que je peux passer la peinture de finition ou il faut un primer avant ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:51

salut,
avant la peinture ,perso je redonne un léger coup de papier de verre a l'eau sur toute la carrosserie,pour que celle-ci soit la plus lisse possible sans dépôt de poussière et tout suite après je commence a peindre
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:05

plus un pareil que woody Wink dakota
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:10

car en fait je vous explique j'ai pris une maquette au 1/43 eme et je m'essai a la peinture, masticage, apret etc... c'est mon entrainement Smile

donc la j'ai poncé ma maquette, passé 3 couches d'appret, je vais tester un peu le masticage et je poncerai tout ca après, qu'est-ce que vous en pensez ?

je peux poncer a l'eau avec le mastic ?

merci ! salut
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:11

si il est bien sec aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:15

bon aller je vais m'essayer au sintofer !!

merci beaucoup woody !
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:17

bigsexy a écrit:
bon aller je vais m'essayer au sintofer !!

merci beaucoup woody !

de plus c'est norma que je passe 3 couches d'appret ?

bon ma voiture était noire a la base, je veux faire un bleu ou couleur chrome c'est mon petit delire Wink
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:18

oui c'est normal ,dans mon future projet je viens d'utiliser une bombe entiere de primer
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:40

je viens de mastiquer pour la premiere fois, c'est quoi vos astuces pour bien mastiquer ?

car j'ai voulu mastiquer un petit trou et j'en ai mis de partout, avec quoi vous l'appliquez ? merci !!

je me languis de progresser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:46

pour des petite surface comme des trous ,des joints ,etc...,des cure-dents,des allumettes
pour des surface un peu plus importante des déchets de cartes plastique,
et se qui marche très bien aussi se sont de vielle carte postal c'est souple et légèrement épais
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:54

woody a écrit:
pour des petite surface comme des trous ,des joints ,etc...,des cure-dents,des allumettes
pour des surface un peu plus importante des déchets de cartes plastique,
et se qui marche très bien aussi se sont de vielle carte postal c'est souple et légèrement épais

oui j'ai pris un cure dent mais souvent avec le cure dent tu peux pas remplir comme tu veux ton trou, si c'est un trou sur le bas du pare choc faut le faire en deux fois a mon avis non ? pour que ca fasse une surface plane


par contre tu ponce combien de temps apres ta couche d'appret ?
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:05

oui tu dois appliquer le mastique par petite quantité en plusieurs fois
et pour le ponçage j'attends 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:10

woody a écrit:
oui tu dois appliquer le mastique par petite quantité en plusieurs fois
et pour le ponçage j'attends 24 heures

24 heures !!!!! What a Face

mais ils disent 20 minutes eux sur la boite de sintofer, j'ai deja poncer moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:13

oui je sais mais perso je laisse bien sécher avant de poncer car si tu vas trop vite tu enlève beaucoup trop de matière et alors tu dois recommencer depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:31

par contre j'ai passé 2 couches de peintures, j'ai passé la derniere ce matin, et la je voulais peindre les details a la main j'ai pris la voiture avec les 2 et la peinture releve toutes mes empreintes ! plus moyen de les faires partir, c'est parceque ma peinture n'a pas assez seché ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:43

oui c'est sa elle a secher sur le dessus ,mais pas a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !   Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Très debutant ! besoins de vos conseils pour acheter ma premiere a monter !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: utile :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser