| Amis Bonjour ! | |
|
+4stingray houba dakota bigsexy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bigsexy
| Sujet: Amis Bonjour ! Ven 23 Oct - 23:00 | |
| Bonjour a tous, donc je me presente, j'ai 24 ans, je m'appelle Guillaume, et je suis heureux car j'habite Marseille !! Pour tout vous dire, je veux me mettre dans la maquette, faire de belles choses comme vous, mais pour cela faudra du temps, je pense aller m'acheter une maquette des demain (mustang) et je voulais savoir plein de truc ! en esperant que cela devienne une passion, je vous souhaite une bonne soiree et a bientot ( ou a desuite) pour avoir tous vozs conseils ! Bravo pour ce forum ! | |
|
| |
dakota
| Sujet: salut a toi Sam 24 Oct - 0:42 | |
| salut soi le bien venus sur le forum amicalement dakota | |
|
| |
houba
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Sam 24 Oct - 0:57 | |
| salut guillaume et bienvenue sur le site, as tu déjà fait des maquettes autres que voitures? | |
|
| |
bigsexy
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Sam 24 Oct - 9:29 | |
| - houba a écrit:
- salut guillaume et bienvenue sur le site, as tu déjà fait des maquettes autres que voitures?
Non du tout ! j'avais essayer de faire une voiture de rallye quand j'étais petit mais je l'avais jeter car c'était plein de colle et je n'y arrivai pas ! j'espere que ca ne sera pas pareil maintenant, en voyant ce que vous faites je me suis dis avec de l'experience je peux faire le 10% de ce que vous faites | |
|
| |
stingray
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Sam 24 Oct - 10:50 | |
| a toi guillaume heureus de t avoir parmie nous ,je te souhaite la bien venue sur le forum si tu a besoint de conseil ou de renseingnement on et la ,bon montage pour ta premiere americaine a plus | |
|
| |
bigsexy
| |
| |
woody
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Sam 24 Oct - 12:06 | |
| et bienvenu parmi-nous, ne t'inquiète pas nous ne somme pas avart de conseils, alors n'hésite pas a demander on est là pour sa . pour les peintures prend de l'acrylique en général toutes les peintures acrylique sont compatible | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Sam 24 Oct - 12:13 | |
| bienvenue à toi , tu va voir c'est pas compliquer de faire de l'americaine | |
|
| |
bigsexy
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Mar 27 Oct - 23:38 | |
| - woody a écrit:
- et bienvenu parmi-nous,
ne t'inquiète pas nous ne somme pas avart de conseils, alors n'hésite pas a demander on est là pour sa . pour les peintures prend de l'acrylique en général toutes les peintures acrylique sont compatible franchement, mon pere a 2 entreprises de peintures donc je connais un peu et je travaille avec lui, mais pour les mur c'est 100 fois mieux de la glycero, tu peux la travailler, tu peux la tendre quel régal, c'est pareil pour les maquettes ? Merci ! | |
|
| |
woody jr moderateur
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Mer 28 Oct - 18:54 | |
| salut, bienvenue parmis nous | |
|
| |
osumo
| Sujet: Re: Amis Bonjour ! Lun 2 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |