Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enlever la colle sur les vitres comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:24

rebonjour, je cree un nouveau post car rien a voir avec les autres.


j'ai mis de la colle sur mes vitres , j'ai regarder un peu les differentes astuces sur internet, ils disaient qu'il fallait passé du papier 1000, bon ben connerie maintenant j'ai un grosse rayure sur ma vitre, si je passais du vernis mat incolore ca marcherait ??

merci : salut
Revenir en haut Aller en bas
stingray

stingray


Nombre de messages : 447
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2008

enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:25

salut a toi pas de souci moi je me casse pas la tete je renplase ma vitre par des feuille de plastic trensparent tu na ca la decouperau ciseaux en te servant de la vitre d orijine
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:13

ok, tu veux dire style les feuilles plastifié pour ranger des feuilles normale dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:15

salut,
moi pour remplacer des vitres les boite a eclair ou a gateaux que l'on vend dans les grandes surface
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:35

woody a écrit:
salut,
moi pour remplacer des vitres les boite a eclair ou a gateaux que l'on vend dans les grandes surface

mais elles sont pas transparentes non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:09

si elle le sont ,j'ai utiliser ces boites a gâteaux pour ma Chrysler 300c hemi srt8 je les ai même teinté au noir
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
bigsexy

bigsexy


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:09

woody a écrit:
si elle le sont ,j'ai utiliser ces boites a gâteaux pour ma Chrysler 300c hemi srt8 je les ai même teinté au noir

j'ai passé du vernis mat et ben ca marche pas mal du tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever la colle sur les vitres comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: enlever la colle sur les vitres comment faire ?   enlever la colle sur les vitres comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever la colle sur les vitres comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau papa maquettiste au 1/1 :) avec un peu plus de colle :P
» salut a tous comment poster des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: utile :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser