Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


maquette voiture moto & camion americain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir

Aller en bas 
+2
woody
dakota
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: suite et fin   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0666
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: ok ses pas terrible   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:52

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 115512 a tous ben j'ai quelque problème au niveau du train avant plus rien ne va je crois que la causse et d'avoir baiser la carrosserie donc je crie a l'aide merci par avance voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 49894 amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous mes des photos a vos commentaires   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:07

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0669
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: une autre vue   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:10

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0670
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:30

salut
mort de rire, je fais le meme en ce moment; un 32 sedan que vient de m'offrir un pote pour me remercier pour divers services (et pas sevices boxe )kit de chez mpc et je viens de lui faire le top chop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: salut houba   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:48

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 115512 houda ben pour moi ses la première fois que je chop une voiture de plus et ses que ma deuxièmes maquette en voiture il me reste encore beaucoup de travaille dessus on pourra faire la comparaison des deux modèle se serai tre constructif voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 96659 bon courage pour ton modèle amicalement dakota voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 5731
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:29

que de bonne chose ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
woody

woody


Nombre de messages : 340
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:13

salut
il en jette celui-là bravo et bonne continuation : 8) :
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour vos commentaire   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:18

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 115512 a tous merci pour vos encouragement jai régler le problème du capot avant en rabaissant la calandre la suite bientôt amicalement dakota voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 5731
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: salut ben jai foirer ma peinture   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:32

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 115512 a tous pour le moment pas de photo jai foirer ma peinture de carro décapage et tout le tara la la voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 890583 voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 95684 voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 88684 amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:45

salut bon courage pour la séance de decapfour c'est fou, on fait le méme modéle mais tout est different sauf la carrosserie et encore!! bon on verra bien au final cheers
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: salut houba   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:26

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 115512 on a chacun son style on verra bien au final en tout qu'à on s'amuse bien avec nos petite bagnole amicalement dakota voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 5731
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:32

on peut dire qu'on s'échape ange et puis ca fait remonter plein de souvenir de jeunesse bien: bon, a demain, ptit poncage et hop! peinture, bon dimanche bien:
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: salut houba   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:29

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 115512 séance de ponçage hier pour casser le brillant de la peinture pleine de petit point et de poil de chien voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 49894 amicalement dakota bon dimanche a plus
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: sa touche vers la fin   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:08

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0673
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

[img]htt[url=https://servimg.com/view/14289276/95]voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0675p://i88.servimg.com/u/f88/14/28/92/76/imgp0674.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:13

salut bien: tu as bien avancé et presque finit du reste!!trés sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

coucou la voilà
[url=voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 1005408vi]voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 1005408vi[/url]
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:03

ou plutot celle là
[img]voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 2b1bvi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 706
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:38

superbe le bleu bien:
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-americaine.forum-actif.net
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: salut atous   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:40

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 115512 bon sa touche la fin du modèle si quelqu'un a une idée pour refaire des durits ça m intéresse voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_scratch amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: ses la fin place au photo   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:31

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0687
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: une autre   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

[url=https://servimg.com/view/14289276/110]voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0688[ /url]
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 510
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: une autre   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Imgp0689
Revenir en haut Aller en bas
houba

houba


Nombre de messages : 83
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2009

voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:16

salut trop joli la réa, juste un ptit truc : user la bande de roulement des pneux pour enlever le coté neuf, mais à part ça bravo bravo j'éspère reussir la miene aussi bien!! faut que je refasse la peinture : le vernis à fait une drole de reaction No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir   voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila rentrée dexpo avec deux boite je vous fait découvrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche deux pneus
» Renault AE avec Remarque 1/24
» Beau papa maquettiste au 1/1 :) avec un peu plus de colle :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: mini voiture en general :: hot rod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser